Chères amies, , Le Printemps arrive et je le sens se diffuser en moi, par de nouvelles inspirations !, Je vous présente donc mes nouveaux Cercles…


Chères amies,
Le Printemps arrive et je le sens se diffuser en moi, par de nouvelles inspirations !
Je vous présente donc mes nouveaux Cercles d’écriture entre femmes, que je conçois comme de véritables espaces sacrés de parole, de créativité sauvage et de guérison.
Je ressens toujours viscéralement l’appel de « la meute », de retrouver « mes soeurs » et je sais que ces cercles sont l’endroit idéal pour cela.
J’ai pu ainsi assister, depuis que je les anime, à de très belles retrouvailles et connexions entre femmes, qui sont devenues de profondes amitiés.
Pour cela, je rends grâce à la magnifique puissance du Cercle qui permet à chacune de vivre l’expérience libératrice de la sororité, de la compassion, de la gratitude et du sentiment de connexion avec le féminin sauvage et sacré qui unit toute les femmes.
Pour chaque stage, j’ai choisi de suivre un thème du féminin sauvage, qui sera un fil sacré qui vous permettra d’aller rencontrer la Voix de votre âme et d’écrire des poèmes, des visions, des rêves, vos histoires sacrées et sauvages qui sont là en vous et qui sommeillent peut-être depuis la Nuit des temps.
Tous ces cercles peuvent se vivre chacun indépendamment des autres.
Voici le programme :
□ Du Vendredi 6 au 8 Avril 2018: Cercle « Histoires de louves, retrouver sa meute »
□ Du samedi 28 avril au mardi 1er mai 2018 : Cercle « Histoires de lignées, libérer ses blessures de femmes»
Du vendredi 15 au Dimanche 17 Juin 2018 : Cercle « Histoires d’enfances, retrouver sa joie sauvage »
□ Du Vendredi 21 Septembre au Dimanche 23 Septembre 2018
Cercle « Histoires d’éveil, suivre l’appel de son intuition »
Tous ces cercles se passent en Bourgogne, à 2h30 au sud de Paris, à quelques KM de Vézelay, Cité médiévale sur le Chemin de Compostelle et lieu de pelerinage pour les reliques de Marie-Madeleine.
Pour chaque stage, je vous emmène à Vézelay, en intime reliance avec Marie-Madeleine qui sera, par nos prières et nos méditations, notre Soeur et amie de Coeur.
En savoir + en suivant le lien
http://laplumesauvage.com/cercles-decriture-femmes
Infos, contact et inscriptions en Mp ou par mail : laplume_sauvage@orange.fr
Belle journée,
Laurence


Célyne Pipino

:'( trop loin pour moi…


Marché flottant de Cai Rang

mars 7, 2019

Le marché flottant de Cai Rang est l’un des sites les plus impressionnants à Can Tho. Celui-ci est une culture très unique de la région du delta du Mékong, attirant beaucoup de touristes, surtout les touristes étrangers. Les traits unique…  Đọc tiếp